Manochat : Tchatche webcam le tchatche sans inscription
Régions > Hérault > Montpellier (chatter)
ans
Femme Homme
Actuellement 156 inscrits dans la ville de Montpellier et 296 tchatteurs en ligne
mat1efou
mat1efou
41 ans, Montpellier
olivier34
olivier34
33 ans, Montpellier
Meloli
Meloli
20 ans, Montpellier
Noelia
Noelia
19 ans, Montpellier
lowen
lowen
17 ans, Montpellier
Matthis34
Matthis34
19 ans, Montpellier
TINO
TINO
32 ans, Montpellier
Mani52
Mani52
40 ans, Montpellier
Tictact34
Tictact34
31 ans, Montpellier
Noah34
Noah34
16 ans, Montpellier
maxazert
maxazert
20 ans, Montpellier
Alicei
Alicei
18 ans, Montpellier

Tchatche gratuit sur Montpellier avec la webcam

Inscrivez-vous ou veuillez remplir le formulaire du tchatche ci-contre pour rencontrer du monde de Montpellier via la page Manochat.com.

Plus d'informations sur la ville de Montpellier

Montpellier est une commune française, située dans le département de l’Hérault (dont elle est la préfecture) et de la région Languedoc-Roussillon (dont elle est le chef-lieu). Montpellier se situe sur un grand axe de communication joignant l'Espagne à l'ouest, à l'Italie à l'est. Proche de la mer Méditerranée (7,1 km), cette ville a comme voisines : Béziers à 69 km au sud-ouest3 et Nîmes à 52 km au nord-est3.

Flux RSS de la ville de Montpellier

Posté le 01/01/1970
Débat. POUR ou CONTRE la fin de l'anonymat sur les réseaux sociaux ? ()
Lundi 19 octobre 2020

Au lendemain de l'assassinat particulièrement sordide de Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie des Yvelines décapité en pleine rue par un islamiste radicalisé de dix-huit ans, le rôle des réseaux sociaux est pointé du doigt par de nombreux commentateurs et décideurs politiques.

Dans les jours qui précédèrent le drame, une véritable campagne de dénigrement et de menaces semble en effet s'être développée à l'encontre de l'enseignant sur Twitter et Facebook. Le motif ? Un cours portant sur la liberté d'expression et l'Islam, jugé choquant et même insupportable par certains. La reconnaissance de la responsabilité des auteurs de cette cabale est aujourd'hui réclamée par beaucoup et l'anonymat que leur assurent les plateformes de réseaux sociaux, dénoncé comme une protection inacceptable.

Qu'en pensez-vous ? Estimez-vous que les différents réseaux sociaux devraient exiger de leurs abonnés une preuve de leur identité réelle ? Qu'on ne devrait pouvoir publier ses avis et commentaires en ligne qu'à condition de dévoiler son véritable patronyme ? La possibilité de s'exprimer librement et sans danger sur Internet ne s'en trouverait-elle pas réduite ?

Echangeons nos idées et partageons nos points de vue sur Maville.com !



Lire tout l'article
Posté le 01/01/1970
Coronavirus à Montpellier : Les piscines couvertes sont fermées, sauf pour les écoles et les sportifs de haut niveau (20minutes.fr)
Lundi 19 octobre 2020
EPIDEMIE - Seuls les bassins extérieurs du Centre Neptune et de Christine-Caron restent ouverts

Lire tout l'article