Manochat : Tchatche webcam le tchatche sans inscription
Régions > Marne > Epernay (chatter)
ans
Femme Homme
Actuellement 156 inscrits dans la ville de Epernay et 383 tchatteurs en ligne
Kiver
Kiver
32 ans, Epernay
mehdi51
mehdi51
17 ans, Epernay
bryan1707
bryan1707
23 ans, Epernay
nathan15
nathan15
22 ans, Epernay

Tchatche à Épernay (Marne)

Venez découvrir les tchatcheurs de la ville d'Epernay. Si vous aussi vous venez d'Épernay ou si vous êtes un fan de bouteilles de champagne vous êtes ici dans le lieu idéale pour discuter avec les habitants du sud de la Marne.

La vie à Épernay

Epernay compte 24 035 habitants en 2010, Épernay est la 3éme ville la plus peuplée de la Marne derrière Reims et Châlons-en-Champagne. Les habitants d'Epernay sont appelés les Sparnaciens.

Flux RSS de la ville de Epernay

Posté le 15/01/2020
Marne : des salariés de Verallia à Oiry se mobilisent pour leurs collègues de Châlon-sur-Saône

Ils étaient une trentaine de salariés du site de Verallia à Oiry, dans la Marne, à se réunir ce mercredi 15 janvier. Le but : soutenir leurs trois collègues de Châlon-sur-Saône. Les trois employés sont menacés de licenciement pour avoir fait rentrer des journalistes sur le site bourguignon.

Lire tout l'article
Posté le 24/01/2020
Cancer du sein : à Epernay, le rugby comme thérapie

A Epernay, des femmes atteintes de cancer du sein se soignent aussi sur le terrain en jouant au rugby à 5. L'occasion pour ces "combattantes" d'oublier la maladie le temps d'un entraînement.

Lire tout l'article
Posté le 20/12/2019
Epernay : les bûches de Noël aussi ont un millésime 

Depuis 2002, à Epernay dans la Marne, le chef-pâtissier Vincent Dallet propose aux gourmands sa bûche des étoilés. En 2019, le millésime XVII mêle des arômes d'orange, de fruit de la passion et de poivre de Timut, sans oublier un chocolat noir de Madagascar.

Lire tout l'article
Posté le 29/12/2019
Epernay : pourquoi le conseil municipal a voté contre le « Dry january » ?

Lundi 16 décembre le conseil municipal d’Epernay a voté contre l’opération « Dry january ». Un « janvier sec », sans alcool qui prend de l’ampleur et inquiète les producteurs de champagne. 

Lire tout l'article